Lecolibree au taqué !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Lundi, les stands de lecolibree

+4
Florence
Saw
pierrou
Admin
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Saw Mar 3 Fév - 20:51

ouiiiiiiiii trop bien ton site on pourrait acheter des cendriers si tout le monde est dac ?
mais si on les achetent on fait payer rien du tout c'est pour nos stands la sdd , c'est un LOT lol c'est pour insiter les gens a les utiliser et pas avoir que des lots "pas super" comme on a (30sac porte clé edf ..)
de plus, c'est un lots écolo populaire et pratique

aprés c'est mon avis, il est discutable et on gere les sous tous ensemble mais je propose l'idée d'en acheter si ça vous dit (faut voir les tarifs)

oui c'est super flo machine théâtre <3 !

mais c'est pareil, si tu veux lancer l'idée de skecht faut la lancer a l'avance pr que les gens est le temps d'écrire et que vous puissiez l'apprendre pour la mettre en scene .
Moyen de diffusion, blog, messages, affiches ds le lycée ???
comme pour le stand de photographie faut faire la pub, mais le tiens un peu plus en avance et faudrait ptétre que les gens qui participent remportent qqch non, pour motiver ?

vous etes cb d'en ta troupe ? I love you
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Stan buzz

Message  Saw Mer 4 Fév - 23:08

C'est bon, Pauline Remy et Moi on a notre stand

C'est un peu comme lors de la journée du sida, le satnd ou c'est comme un jeu télévisé avec des participants qui répondent aux questions en appuyant sur des pouet pouet héhé

thématique : les déchets par terre surtout mais pleins de truc aussi CG

lots: cendrier de poche <3
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Saw Mar 10 Fév - 21:19

ouais saw je trouve elle est trop bien l'idée !
il va etre génial votre stand ^^
faut bien je le dise personne le dit Sad Sad Sad
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Rémy Mar 10 Fév - 23:48

ouais saw je trouve elle est trop bien l'idée !
il va etre génial votre stand ^^

Rémy
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  pierrou Mer 11 Fév - 0:45

Mouais ... Neutral mais en meme temps ...
C'est pas vraiment une idée à toi ... Rolling Eyes
Nous on crée, on innove ... Ah les artistes Cool
pierrou
pierrou
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Concours Photo

Message  Little_Bubble Lun 16 Fév - 19:19

POur le concours Photo, on s'y colle, moi et Laure Wink


On s'occupe déjà des affiches, pas de problèmes..Ensuite, pour les lots ça paraît un peu compliqué de trouver des lots pour garçon qui plaisent et si possible, à acheter dans un magasin bio. Pour les filles, du maquillage, des bougies, du savon, ce genre de trucs machins choses, ça plaît mais...PITIE LES GARS, donnez nous des idées de lots pour des garçons !!! pale

Je voudrais savoir, pour les élèves qui votent pour les photos, je pense que c'est mieux que chacun vote une fois, n'est-ce pas , on voudrait pas tricher.. Ouioui, on les connaît les " hé t'es mon pote, vote pour moi " avec des yeux de chiens battus tongue

Bref, faudrait une liste des classes, comme les votes pour/contre le blocus, vous croyez que c'est possible d'en avoir une ? Neutral


Bon bon bon, sinon...ah oui, le développement. A mon avis, c'est mieux qu'on développe nous même les photos, mais alors les affiches doivent être dans le lycée plus tôt que 2 semaines avant la SDD, parce que sinon ce sera chaud pour les élèves de prendre les photos, les envoyer, et surtout pour nous de les faire développer.Sachant qu'on aura pleins d'autres trucs à organiser. Je propose qu'on affiche les affiches [ Huhu c'est con, dit comme çà.. What a Face ] dès les premiers jours de mars... Vous en pensez quoi ? Suspect


Helena cherry
Little_Bubble
Little_Bubble

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Saw Sam 21 Fév - 18:00

oui tu peux commencer à lancer l'idée un mois a peu prés avant comme ça tu as plus de chances que ça marche !

ça en est ou de vos lots avec les magasins bios ?

Pour la liste des éleves, faudrait aller voir qqn qui organisait les votes du blocus comme ça vs pourrez ptre obtenir la liste. Sinon qd ils votent tu demandes le carnet de correspondance et tu notes comme ça a chaque fois le nom et la classe

non ?
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Florence Sam 21 Fév - 18:11

Normalement je ne crois pas que les fiches des élèves ne soient autorisés à avoir.
Et en même temps, noter le nom et la classe... Ca peut mentir, car elles se rapelleront pas de toutes les têtes qu'elles ont vu.
Oui, demandes aux bloqueurs, sinon à la cpe.
Florence
Florence

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

http://bulliilusion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Saw Mar 24 Fév - 0:22

coucou
je sais pas qui a laisser un coms sur le blog
mais il a laissé cette adresse http://www.mego-killer.com QUI EST VRAIMENT CLASSE
pour l'achat des cendrier de poches ...
qu'est ce que vous en dites ?
c'est 5.80euro le cendrier par contre, mais possibilité de faire un prix de lot !
c'est urgent
merci
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Rémy Mar 24 Fév - 20:00

Hey !
Ils sont bien sympatique , pratique , et pas moche !
Maaaaais , sont ptet un peu chere non ? la , c'est taper dans le luxe .
'fin bon , j'dit ca , j'dit rien hein , au tresorier de voir Smile
Moi je dit , sont cool !
*Hop , Rémy a voté !*
(ah , une petite critique quand meme , la musique sur le site est ... horrible !)

Rémy
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Florence Mar 24 Fév - 21:57

Ca dépend du prix de lot...
Ils sont pas mal, je trouve, ça va quoi ^^

Si ça ne nous fait pas tombé dans l'excès, pourquoi pas.
Florence
Florence

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

http://bulliilusion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Concours Photo

Message  Little_Bubble Mer 25 Fév - 20:26

Merciii pour les réponses =)
On a fait l'affiche avec Laure, on les imprime comment ? scratch
Il me semble que la mairie d'Alès pouvait nous aider, ou un truc du genre, mais j'ai oublié, rafraichissez-moi la mémoire SVP Rolling Eyes

Pour les thèmes, on a pensé aux suivants, vous les trouvez comment?
-L'eau drunken
-Paysages du monde farao sunny
-Faune & Flore cat monkey pig albino rendeer flower elephant


Une critique ? Même moi je ne suis pas très sûre que ce soient les thèmes parfaits silent

Sinon, HA OUI !! On est allé voir un magasin Bio, à côté du Marché Couvert, ils veulent un "tampon officiel" qui montre qu'on est une association On a çà ??? affraid
Sinon, galère galère Neutral



Helena cherry
Little_Bubble
Little_Bubble

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Saw Mer 25 Fév - 23:48

Non on a pas de tampon officiel pak on est une assos junior
mais on a les papier poruvant notre statut on peut te les filer si tu en a besoin
la mairie qui nous imprime les affiches ? tu peux demander a mme Valls (service communication)ou Mr bavre (service dvp durable) mais c'est assez long ..
si elles sont pas trop grandes tu peux les imprimer au lycée sinon
pourquoi pas aussi un théme sur le lycée ? pak paysage du monde, tu es sur qu'il vont pas piquer des photos sur nternet plutot ? alors que si c'est sur le bahut tu es sure au moins ? Rolling Eyes confused Suspect
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  pierrou Jeu 26 Fév - 13:53

Pour le prix des cendriers, c'est pas forcément au trésorier de voir, il compte que pour sa voie Surprised
pierrou
pierrou
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Florence Jeu 26 Fév - 22:12

Je suis assez d'accord avec Sophia, en fait, pour les photos !
Pourquoi pas un thème "la nature au lycée" pour montrer que le lycée est dotée d'herbe et de coin sympas (quand ils sont pas POLLUES par des papiers! grrr) Peut etre aussi, un thème montrons le problème actuel, enfin, les déchets, tout ça. (et en même temps...)
L'eau, il faudrait que les participants montrent dans leur photos l'importance de ne pas la gaspiller. Qu'ils se creusent la tête mouhahaha Smile
paysage du monde, je pense que certaines personnes au lycée, on des photos, mais, c'est vrai que du coup ce sera inégalitaire, car ça toucheras seulement ceux qui ont les moyens de partir en voyage.
Et la faune et flore, ouaips Smile

rendeer
Florence
Florence

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

http://bulliilusion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty cendriers de poches

Message  pauline Mer 4 Mar - 15:34

salut salut!
dite pour les cendrié de poches ya plusieurs modèle se serai cool si vou pouviez me dire lekel je commende!!
meeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiii

pauline

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty cendrier de poche

Message  pauline Mer 4 Mar - 15:35

perso je prèfer la collection 2008 2009!!

pauline

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Saw Mer 4 Mar - 18:23

moi aussi je prefere la collection 2008/2009
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty cendriers

Message  pauline Jeu 5 Mar - 21:40

re
dite ceux ke sophia a mi dan son lier son iper cher vou croyé pa ke se serai mieu de prendre ceu de cette page web, les cendriers son pa mal é BEAUCOUP moin cher résultan on pourrai en prendre plus!!
si vou etes ok dite moi ceu ke vou préféré!!
perso je préfer les rond simple avec un peti motif é de toute les couleur!!

pauline

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Saw Jeu 5 Mar - 22:05

envois le lien boobs pour qu'on choisissent
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Saw Sam 7 Mar - 15:37

Notre stand définitif avec rem et Pop c'est un peu comme QUi veut gagner des millions finalement
mais en écolo et en + marrant

bref

albino c'était Bib'Z albino
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty ^^

Message  Cyndie Dim 8 Mar - 21:47

J'avou que pour les phots c'est chaud parce que faut voir les deux cotés, si c'est le gens qui développent c'est classe, mais voilà faut qu'ils le fasse
etsi c'est nous qui le faisons c'est compliqué aussi parce que avec l'infos, il va être difficile que les gens soit vraiment attentif a cette info et par ce fait donc de nous les envoyer...

Voilà sinon oui pour l'innovation il y en aura si on met les cendrier et qu'on lance les écoblocs se sera pas mal non? What a Face

Cyndie

Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Florence Lun 9 Mar - 21:00

Ouais ! ce sera bien meme!
mais, les cendriers, on les vends ou on les donnes? et les éco bloc, on les vend, c'est bien ça?
monkey
Florence
Florence

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

http://bulliilusion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty cendrier

Message  pauline Lun 9 Mar - 21:07

http://www.linder-partner.com/product_info.php?products_id=1543&osCsid=d35b062fafd7d2a43164723d61acf7f4
voila jvai commander cela ils son simple et cool ^^
dite moi o plu vite si sa vou va!
jlai commende et dan 2 ou 3 jour ils son la!!

pauline

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Saw Mar 10 Mar - 21:14

Popi a eu le gars ojd au téléphone ..
--> cendriers commandés !

les cendriers c'est des lots pour la sdd et des achats pour la meuh non ?

un elephant c'est bon pour le moral ..
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Lundi, les stands de lecolibree - Page 2 Empty Re: Le Lundi, les stands de lecolibree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum