Lecolibree au taqué !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alors vos impressions ?????????

5 participants

Aller en bas

Alors vos impressions ????????? Empty Alors vos impressions ?????????

Message  Saw Lun 30 Mar - 18:41

alors premiere journée
ça vous a plus ?


Saw: moi j'ai vraiment bien aimé
des longs trous parfois mais sinon pas mal de monde
COOL =)
et lov's la photo avec la goutte dans le trefle <3
mdr
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alors vos impressions ????????? Empty Re: Alors vos impressions ?????????

Message  Rémy Lun 30 Mar - 19:20

ouay ! c'etait cool ! j'ai bien aimé moi !
Les gens ont été bien sympatique , meme si on est tombé sur quelque lourd a un moment ...
mais il en faut , sinon on s'ennuie !

(qui c'est qui a mis un correcteur d'orthographe ? tout mes mots se souligne en rouge c'est horrib'! )

Rémy
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors vos impressions ????????? Empty Re: Alors vos impressions ?????????

Message  Florence Lun 30 Mar - 21:24

ça te fait du bien rémy, il faut les corriger ces mots !
Moi aussi je me suis régalé Smile

Vive lecolibree (et non l'écolibris ou les écolibris, ou lécolibris... enfin j'en passe :p)
Florence
Florence

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

http://bulliilusion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors vos impressions ????????? Empty Important ..

Message  Saw Mer 1 Avr - 17:10

J'aimerais faire une petite annonce quand meme sur ce qui c'est passé lundi ...

Apparament le message n'est pas bien passé .. peu de classe inscrites
Conférence de la recyclerie d'Anduze, de Mr Zani, et qqs autres annulées (Gard nature ) ... bounce bounce bounce

Sachant que Mr Zani particulierement s'était vraiment hyper décarcassé (comme d'hab) pour nous ! Il avait eu droit a q'une heure au lieu de 4h dans le programme. qui plus est de 16h a 17h hier. Et pêrsonne ne s'est inscrit à sa conférence qu'il avait préparé depuis longtemps, avec 2 animatrices, ils avaient réservé leur journée, déplacé une réunion importante et tout ...
Donc voila qd on lui a annoncé que sa conf était annulé ils étaient deg (ns aussi).
De une pak c'est nous éléves qui l'annonçons et pas un "adulte du lycée"
de deux pak ils ct vraiment décarcassé
de trois pak on la prévenu au dernier moment

Sad et qu'en + l'anné derniere on avait annulé aussi pour cause du blocus. Dc il reviendra pas l'année prochaine . Trop mauvaise organisation...
On est allés lui acheté une plante pour s'excuser ... mais bon ... on est deg Sad


Autre probléme avec la clown .. clown elle a passé 1h apparament dans le bureau de Mme Raibaud en pleurs .. des éleves l'insultaient ("ta geule connasse" notament a la bachotte etc.) du coup elle n'est restée que le matin et pas l'aprem .. pale

DEGOUTEE ! JE SUIS DEGOUTEE QUI EST DES GROS FOUTEUR DE MERDE COMME CA ! affraid
faut vraiment etre un gros con pour dire " tg " a une nana de 40 ans, qui plus est qui fait son metier c a dire artiste (surtout que clown c'est le plus dur !)

Bref ..
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alors vos impressions ????????? Empty Re: Alors vos impressions ?????????

Message  Florence Jeu 2 Avr - 22:13

Je suis OUTRE !!!!
J'hallucine complètement !
PUTAIN ! On organise la semaine et tout, on se bouge le cul, comme c'est bien récompensé! Même si ce n'est pas ce qu'on cherche (d'être "récompensé") les profs AURAIENT dut faire des efforts ! et s'incrire !
Ah pour artiste au lycée, y'a du monde!
Je suis trop dégouté pour Zanni !!!! SadSad Lui qui fait pleins de trucs pour nous... arf ! affraid
Et pour la clown ! Mon dieu! J'ai honte! Honte de ce lycée et des ces lycéens! Comment peuvent ils insultaient une femme?! qui est la, pour eux, le pire! Déjà qu'elle m'avait paru fragile... Ca me fait mal de savoir qu'elle a pleurée a cause de nous.
Je suis d'autant plus touché que j'ai déjà fait du clown et "travailler" cela et il faut vraiment une forte assurance. Car c'est super dur ! Je trouvais qu'elle était pas trop dans la peau de son clown, alors elle a du tout prendre pour elle, et non son personnage. J'espère qu'elle s'en est remise... pale (en plus qu'elle a pas pu être dans le midi libre.)
ps: qui vous la dis? raibaud?elle en dis quoi elle?

Bref, je suis d'humeur a cran contre ce lycée!
Dailleurs, il faut que je continue de distribuer les lots des gagnants, mais je ne les croiserais pas tous... je vais demander au pions de leur donner...
Florence
Florence

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

http://bulliilusion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors vos impressions ????????? Empty Re: Alors vos impressions ?????????

Message  Little_Bubble Lun 27 Avr - 22:03

C'est un cauchemar. Je suis trop choquée !
Déjà pour la clown, mais vraiment minable quoi ! Je savais pas du tout... Pfff mais franchement, nus les élèves, on st plus ou moins habitués aux insultes, et en général, on fait pas gaffe, mais là, c'est vraiment..Y'a pas de mots!

Des abrutis.

Sinon, pour Zanni, effectivement, c'est vraiment n'importe quoi. Comment ça se fait qu'il n'ait eu qu'une heure ? C'est à cause de l'administration ?


='(

Pas si superbe que çà, la journée.

En tout cas, pour info, si ça peut en rendre heureux, notre stand a marché, les photos étaient vraiment géniales, puis on a pleins de votants..Bref, c'était cool. Smile

Pfouua j'arrive pas à passer le cap du "Tg Conasse!".. No
Little_Bubble
Little_Bubble

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Alors vos impressions ????????? Empty deg

Message  pauline Mar 28 Avr - 20:59

c fou sa! ya des gen ki se son casser le cu ki y on passer du temps pour oragniser cette semaine! et pour finir pas dinformation genre mr zani qui est degouté pask on é obliger dannuler la SEULE heure dintervention kil a alor kil été super motiver é kil allé bosser le dimanche pour rattrapé sa journée (encore une foi toujours les meme ki annule)!
et dautre pour couronné le tout ya na ki on 4heure dintervention é ki ne previenne même pa et ki ne vienne PAS! c'est vraimen prendre les gen pour de con!
et pour finir des petit con (oui vraimen des sale petit con fils de maman et otre) fon leur malin devan leur copain et vazi ke sa insulte:"conasse"...
moi jtrouve sa AHURISAN c ocun respect!

sinon bonne journé o stand! malgrè le vent!

pauline

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors vos impressions ????????? Empty Re: Alors vos impressions ?????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum