Lecolibree au taqué !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

QUick et Bové

Aller en bas

QUick et Bové Empty QUick et Bové

Message  Cyndie Dim 3 Mai - 21:41

J'ai mis un article (non agressif )à propos du nouveau Quick qui c'est ouvert à 100 mètres du McDo...Sur le Bolg, dites moi ce que vous en pensez si y'a à modifier ou a changé Very Happy

Sinon pour José Bové, en effet avec Pauline on est tombé par hasard à sa conférence qui été pas mal intéressante!
La raison de sa présence été qu'ils allé faire un golf, dans notre région, ce qui signifie

- fermeture de terres agricoles

- utilisation d'eau excessive (surtout que bien des été dans le sud nous sommes en pénurie d'eau scratch )
- et bien sur Maison super chère et tout!!



Donc voilà il se révolté contre sa, et expliqué que son "reve" été que chaque région ait ses "paysans" que dans les boulangerie nous trouvions du pain fais avec le blé des champs que nous voyons tous les jours, et qu'il y ai un réaparition, de ces travailleurs de terre qui disparaisse au fur et à mesure que l'industrie avance... flower

Certes il y avait quelques valeurs utopique, tout n'était pas dénué de sens, et il m'a donné envie de voter pour les prochaine élections elephant

Voilà
au cas ou vous avez des questions, si je peux y répondre,se serai avec un grand plaisir Very Happy



(une envie de couleur...)

Cyndie

Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum