Lecolibree au taqué !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vendredi 13 mars

3 participants

Aller en bas

vendredi 13 mars Empty vendredi 13 mars

Message  Saw Ven 13 Mar - 20:36

présents en + les éléves de l'école des Mines de l'asso écolo "cAMpus Vert" et une dame du dvp durable

LA SDD :

_campus vert tiendra un stand avec des jeux au lycée le lundi 30 mars

_le vendredi 3 avril, la mairie; le assos écolos d'ales et l'école des mines organise une grande journée dvp durable ou des stands seront tenus sur la place de la mairie de 9h à 18h. théme : les énergies ... Nous avons accepté d'y etre avec de midi a 17h/18H. Faut voir qui a des trous pour se relayer le vendredi aprem ???????????

_on a mis au point tout le matériel qu'il nous faut pour nos stands

_ Laure et Helena ont lancé leur stand photo en accrochant des affiches aprtout dans le bahut et ont mis un article sur le blog. Si vous voulez aller voir les 1eres photos c'est qur gmail.

_ Mélie, Flo et Mélo ont mis au point leur stand dessin, ça consiste en gros a faire une grande fresque sur du papier écolo que chacun peut compléter ensuite.

_ Math se met avec Steve et Guigui pour leur stand "sport" ou ils vont faire en gros du foot et du basket

_ Flo s'est proposée pour faire un plan de tout les stands qu'il y aura dura le lundi et qui sera affiché en grand à l'entrée du bahut.

_ LES TEE SHIRTS !! c'est urgent ! ^^ dons l'idée retenue c'est qu'on ramene tous un teeshirt d'ici le début de la semaine prochaine de COULEUR CLAIR comme ça popi imprime sur le teeshirt le logo de lecolibree (que l'on portera lors du lundi de la sdd ou l'on fait les stands) puis ensuite on ira acheter des feutres a textiles et chacun marquera son message écolo perso sur son teeshirt.

Le concert :

_ Mélie proposait de demander la salle polyvalente du bahut ou l'on pourrait peut etre vendre s'il on a le droit des canettes mais surtout ou l'on pourrait faire de al pub et informer les gens de notre assos. On pourrait récolter les cannettes, les bouchons ( pour les pers. handicapées ya une assos qui les récupére a la décheterie), les bouchons en liége (pour les sans abris ya une assos qui les récupére) etc ...
Faut faire la lettre a Mr Mazen .. je crois c'est Mélie qui l'a fait et la donne lundi
Puis Flo et Cyndie (oui Max t'étais pas la mais c'est pas grave ^^) iront prendre rdv avec le proviseur à 11H pour le plus rapidemment possible dans la semaine pour demander la salle polyvalente.

rabbit Saw alias Bibiiiii rabbit
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty Re: vendredi 13 mars

Message  Florence Ven 13 Mar - 21:04

Ok, je me lance !

- T shirt :: chacun doit s'acheter un t shirt de couleur claire (blanc, bleu, jaune, vert...) et l'apporter à sophia qui le passera a Pauline qui imprimera au dos le logo de lecolibree. et ensemble, (ou pas) nous mettrons au feutre textile une phrase perso sur l'écologie.
- SDD : ° Pas de salles de concert mais peut être prendrions nous la salle polyvalente du lycée et ferions plus un concert sensibilisant que bénéfique (financier). Nous avons donc rendez vous avec Cyndie pour voir M.Mazin (comme ça t'es au courant cyndie:))
====) si qq'n se sent d'écrire une lettre pour le proviseur qui veut une trace écrite pour la salle!
°Ce serais bien que tout le monde trouve un emplacement fixe pour son stand et m'en informe avant la fin de la semaine, pour que je puisse faire le plan des localités des stand.
°Des personnes de la mairie sont venues pour le stand du 3 avril (je te laisse la main Pauline, c'est toi qui leur a parlé ^^)
- Stand Meuh
: c'est donc le 28 mars à partir de 13h/14h : que chacun mette sur le forum des idées d'atelier/stand à faire et ses disponibilités de la journée (pour savoir comment on tourne)
- Concours photo: on eu les listes des lycéens (c'est génial !) manque encore les lots. Si qq'n à des idées...
-[u]Radio
(je ne sais plus quoi) à faire (cyndie on s'y colle, désoléSmile)
- N'oubliez pas le rendez vous sur le tchat mercredi à 18h

si j'ai oubliée des trucs... Rajoutez Very Happy

jocolor
Florence
Florence

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

http://bulliilusion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty reunion jeudi 6 mai

Message  Saw Ven 8 Mai - 22:58

bilan :

il reste plus de 1200 euro sur le compte
on les donne a une assoc; (il faut en proposer ) qui mele social dvp durable et écologie. genre dvp durable en Afrique

l'an prochain Mathieu veut bien reprendre l'assoc. mais à part lui pas trop de motivation ce jour la

Corrida : ( a qqn d'autre de faire le récapitulatif j'ai po envi ^^ )

mci o courageux
I love you
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty Re: vendredi 13 mars

Message  Florence Sam 9 Mai - 12:26

Corrida :
Tout ceux de la réunion ont eut un rôle bien précis (acheter des badges anti corrida, prendre contact avec des journaux de gauche pour faire un article anti corrida, acheter de la colle pour coller les affiches, aller chercher les affiches, etc.)
Bref, mercredi nous collons les affiches et tout les autres jours nous vendons des badges (10cts) anti corrida.

Voila, par contre, est ce que qq'n se sent d'écrire un article anti corrida? car j'ai un contact dans la marseillaise, mais il faut que ce soit nous qui écrivions l'article... héhéhé... :p

Ps : En fait, je suis là mercredi pour coller les affiches Smile

Bon c'est un récapitulatif de récapitulatif ... ^^
Florence
Florence

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

http://bulliilusion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty Re: vendredi 13 mars

Message  Saw Sam 9 Mai - 20:33

Genial

l'article de la marseillaise paraitrait avant qu'on vendent les badges, pendant ou aprés ?
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty Re: vendredi 13 mars

Message  Saw Sam 9 Mai - 20:57

http://www.midilibre.com/articles/2009/05/02/20090502-ALES-Les-anti-corridas-reprennent-du-poil-de-la-bete.php5

c'est un article du midi libre

sur le CRAC (comité radical d'actions anti-corrida)
qui avaient déja agit en 2004
Voir ur leur site en tapant (CRAC ALES) sur google

Et si on voyait se qu'ils font et qu'on essayait suivant de se joindre à eux ???

On les contacte ?
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty Re: vendredi 13 mars

Message  Saw Sam 9 Mai - 20:58

photo de leur actiosn en 204 MDR

http://www.anticorrida.com/html/actions/actions.htm
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty Re: vendredi 13 mars

Message  Saw Sam 9 Mai - 21:00

C.R.A.C.

CRAC Europe
BP 51244, 30105 ALES Cedex
e-mail :
craceurope@gmail.com
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty Re: vendredi 13 mars

Message  Saw Sam 9 Mai - 21:06

C'est bon j'ai écris sur gmail
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty Affiches

Message  Cyndie Dim 10 Mai - 14:39

pour les affihces ma soeur s'en occupe mais je dois attendre mardi pour savoir quel jour elle pourra passer mles prendres parce que la elle revient de Cannes, lundi et mardi elle a des partiels donc elle ne connais pas les horaires de son emploi du temps...

Je vous dis dès que j'en sais plus.

Sinon, Saw tu as J.P qui t'a rèp sur G-mail Wink

Cyndie

Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty Re: vendredi 13 mars

Message  Saw Mer 13 Mai - 14:22

Very Happy ui j'ai vu merci max
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 mars Empty Re: vendredi 13 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum