Lecolibree au taqué !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CORRIDA 2009

3 participants

Aller en bas

CORRIDA 2009 Empty CORRIDA 2009

Message  Saw Sam 2 Mai - 20:04


Bon Popi s'occupe de commander les badges anti corrida
moi je viens d'écrire a alliance anti corrida sur gmail pour commander des affiches, sils repondent ne vous genez pas pour repondre a ma place

En parallele MAx va se renseigner sur le quick ouvert sur Ales pour voir si la bouff est pareil qu'à MAcdo pak on en parle aps tr de Quick ...
C'est qu'Ales devient Doubai avec 2 Macdo, 1 Quick, 2 cinémas à 8 Euro la place, et son bar hyper chic (Corco ) ou il y a un videur qui te degage si ta pas la classe

Trop fiere de ma ville Sad

Sans de commentaire

ICI RUBRIQUE INFOS ALESIENNES
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CORRIDA 2009 Empty Re: CORRIDA 2009

Message  Florence Dim 3 Mai - 12:11

La femme a répondu saw. Ne pouvant perso, aller les chercher la bas, je n'ai pas répondue, car je sais pas, si vous pouvez, ou pas.

A alès, c'est pas tout !
Par le biais du grand alès (qui pourtant a l'agenda 21...) on veut construire "pour le tourisme" un GOLF vers St hilaire! Un golf! LE sport le moins écologique par excellence!
Et c'est pas tout ! Il veulent aussi, rajouter un aéodrome a deaux, pour que des gens apprennent à conduire des avions (comme loisir) polluant !

Est ce que ce monde est sérieux?!

(ps: il est ou le quick??)
(ps2: faut absolument parler de la corrida, pour mettre tout en place!)
Florence
Florence

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

http://bulliilusion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CORRIDA 2009 Empty Re: CORRIDA 2009

Message  Saw Dim 3 Mai - 15:10

Bon j'ai répondu a alliance anti corrida : C'est BOn ON A DES AFFICHES

ESt que des gens on la possibilité d'aller sur nimes ?
Sinon y a la soeur à Cyndie qui habites la bas. MAx tu crois qui ya possibilté ?

Quick en face de l'hyper U (coté Go sport)

Un golf ? l'horreur !!!! OUi y a José bOVé qui est passé pour en parler sur St Christol. Mais y a Cyndie et Popi qui sont allé le voir : RACONTEZ NOUS I love you
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CORRIDA 2009 Empty badges

Message  pauline Lun 11 Mai - 20:25

ici pauline au nouvelle!

comme prévu jai commander les badges (20) pour laso é je les ai recu ojourdui!
y son tro bo!!
jen prendré un demin pour montrer a ceu ke je verrai!
voila

pauline

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORRIDA 2009 Empty badge

Message  pauline Lun 11 Mai - 20:54

pas trouvé dautre badges a moin ke cela vou plaise mai bon...
avou de choisir et de me rep viiiiiite

http://latiteboutique.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Article/Index/article/contre-la-corrida-2371730

http://www.flac-anticorrida.org/LIENS/laboutique.html

pauline

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORRIDA 2009 Empty Re: CORRIDA 2009

Message  Saw Mer 13 Mai - 14:21

je pense que c'est pas la peine de se tracasser avec ces badges c'est trop chaud

si vous etes mtivé pour demain et la reunion du CRAC ?
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CORRIDA 2009 Empty Re: CORRIDA 2009

Message  Saw Ven 15 Mai - 20:53

je fais tourné le message de emilia qui est allée a la reunion de jeudi avec le cRac

A rapeller que nous la réunion c'est mardi soir !


De :CORRIDA 2009 Offline16 Emilia DIAZ (kiara-7@hotmail.fr)
Envoyé :jeu. 14/05/09 21:16
À : lecolibree lecolibree (lecolibree@gmail.com); Sophia Sulis (leetah30@hotmail.fr)


.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}

Coucou !

Voici un petit récapitulatif de ce qui a été dit durant la réusion du CRAC...

_ Un stand sera mit en place pendant la féria, le jeudi vedredi samedi et dimache de 10h à 19h non stop, avec sensibilisation, images chocs, ventes de t-shirts...
Nous avons possibilité d'y participer, moi je me suis inscrite pour le vendredi matin. Pour ceux d'entre nous qui sont mineurs, un mot des parents nous autorisant de participer aux distributions de tracs, être au stand...

_ L'association veut continuer à informer et sensibiliser les gens dans l'année avec peut-être un stand 1 samedi par mois dans une salle ... A voir.

_ L'association a obtenu...attention, exceptionnel! un rendez-vous avec le maire d'Ales le 22 juin pour lui parler de corrida, nottament évoquer que le CRAC va demander à la région, ou au parlement, de cesser de subventionner les corridas (65000 € si je ne me trompe pas...pour deux jours de corrida...-_-') et d'enlever une règle qui est que l'entrée aux corridas est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans...

_ On m'a parlé d'une espèce de corrida pour junior avec petits matadors et jeunes toros, qui apparamment sont moins silencieux que les gros taureaux adultes... J'irai donc prendre des photos inconnito (!), je crois que c'est le samedi. Puis je mettrai des affiches un peu partout dans Ales, (toujours inconnito...!) disant "Attention, les samedis et dimanche de la féria, devant les arènes, saignées de taureaux lors des corridas." ainsi ça met les gens au courant.

_ le monsieur que vous allez rencontrer mardi soir, Jean-Pierre peut-être, m'a donné pleins de documentations, prospectus ... pour mettre au lycée..faut voir, peut-être faire une table dans le hall du CDI je sais pas trop je verrai ça.

Ah oui ! et sinon, on a eu une idée en l'air (ou pas) de s'incruster dans la corrida pour lancer des boules puantes ou fumigènes pour géner les gens et le spectacle. Perso, je trouve ça marrant, mais ça peut être un peu dangereux...pareil, à voir, je suis partante mais refuse de payer ma place pour être dans les grdins, après on peut escalader un mur!

Et nous concernant et concernant Ales, je crois que rien d'autre a été décidé...
Donc voila!

Bisous! Emilia.
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CORRIDA 2009 Empty eh ben

Message  pauline Lun 18 Mai - 20:36

eh ben c cool! des truc ki se font!
listoire des prospectus o lycée c cune bonne idé!
en tou ca mardi moi jy serai!

pauline

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CORRIDA 2009 Empty Re: CORRIDA 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum