Lecolibree au taqué !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mardi 19 mai : corrida

2 participants

Aller en bas

Mardi 19 mai : corrida Empty Mardi 19 mai : corrida

Message  Saw Mar 19 Mai - 20:21

Salut tout le monde,

Donc on a vu JP, président de Crac (comité radialement anti corrida ) de 5h à 6h

Donc eux ils ont prévu de faire pendant la feria :


_ distribution de tracts de 10h a 19h jeudi, vendredi, samedi et dimanche

_ ils ont un emplacement de stand ou il y aura vidéo , pétitions autocollant image slogans anti corrida ... avec tt bien expliqué sur celles d'Ales (avec le fric publique tt ça ..) tout les jours a partir de jeudi

_pendant la distribution de tracts y aura aussi des pétitions Grand ales anti corrida a faire tourner

_mise en place d'une banderole samedi et dimanche au grand rond point a coté de cora samedi et dimanche (2 jours ou il y a des corridas) et districution de tracts au voitures arrétées ... (genre Greepeace trop la classe XD)

Donc ça par groupe de 2/3 genre 1h ou 2h un des jours que vous voulez faut qu'on s'organise entre nous. Dans leur assos ils sont une 20ene de militants aussi donc ça fait du monde

_ de plus, Cyndie est allée chercher les affiche à Nimes tout a l'heure que alliance anti corrida nous a filé il y en a 17. remy a acheté la colle pourles coller "aux endroit affichage libre".
On propose soit demain 14h soit 16h pour aller les coller, faites savoir si vous etes chaud et si oui l'heure qui vous irez le mieu

_ tirage d'une cinquantaine d'affiche A4 anti corrida (affiche en couleur cool et pas trop trach XD) que vont ns filer le CRAC donc je sais pas genre jeudi aprem ou vendredi si y a du monde on pourrait aller en coller en affichage sauvage ainsi que des autocollants et aussi demander aux commerçants s'ils sont d'accord pour les mettre aux vitres de leur magasin.


DITES CE QUE VOUS VOULEZ meme si ça ne vous interesse pas de participer dites le

Bisous tout le monde

je revien a 8h30 / 9h pour faire le topo des gens qui ont pas internet (pierrou guillaume ... )

I love you Saw I love you



P.S : Pour les mineurs la distributions de tract est légale avec une petit mot d'autorisation des parents I love you
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 mai : corrida Empty Re: Mardi 19 mai : corrida

Message  Florence Mar 19 Mai - 20:54

moi demain a 16h je pourrais (1h, pas plus...)
Et sinon a 14h j'ai cours, donc c'est pas possible.
Après pour les jours de la féria, je ne sais vraiment pas encore si je pourrais ce week end, je vous tiens au courant.

Bisoux
Florence
Florence

Messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

http://bulliilusion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 mai : corrida Empty Re: Mardi 19 mai : corrida

Message  Saw Mar 19 Mai - 22:00

bon ben personne est venu alors tant pis

meme pas vs vs donner la peine de répondre

"non moi je peux pas pour X raison "

personne vs a forcé a vous joindre à cette assoc.
Et si elle vous interesse plus ayait au moins le cran, le tact, la politesse, l'intêret, le respect et l'amitié de me tenir au courant pour que j'arete de me casser à récapituler des réunions, de vous envoyer des textos etc pour VOUS !!!



P.s : Flo <3 je te vois demain pak du coup ben je sais pas, ya MAth Popi Steve MAx Pierre Boubou et Remy sinon qui ont répondu. Gros muack

( cherry Et les autres allez voir ailleur pour etre au courant !! cherry )
Saw
Saw
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 19 mai : corrida Empty Re: Mardi 19 mai : corrida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum